Images aléatoires

  • brigitte-et-le-sperme-_3_.jpg
  • 241205--52--redimensionner.jpg
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 11:08

Iris, cette femme est superbe.

Belle gueule de chienne.

Une paire de fesses de rêve.

Un trou du cul à bites,

 

imaginez votre bite à la place du god, hummmmmmm.

Et que dire de cette chatte profonde de grosse pute,(quelle regard de salope)

 

et le salope continue de se fourrer………

 

Iris,une belle plante,

qui rêve de bite à la place de gods.

 

Une reine qui a un faible pour ma truie Isabelle,

en espèrant que mes deux belles chiennes se broutent le minou,et je compte sur Claude pour les photos...

A vos bite,ma truie est offerte et avec son sourire de pute.........

Par michel - Publié dans : romemichel1
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Monsieur,


Sur les conseils de mon mentor je me suis rendue sur votre blog et j'avoue y retourner dès que j'ai un moment de libre. Je trouve ces "femelles" magnifiques cher monsieur en espérant pouvoir repasser ici. Je ne suis ni mélangiste ni échangiste mais une femme ordinaire qui se transforme elle aussi au contact de son mentor. Le sexe qu'il soit hard ou soft est très bon. Bravo pour votre blog o combien vicieux à souhait.

commentaire n° :1 posté par : eva le: 08/12/2006 à 13h34

nous sommes un jeune couple dont mme est bi et soumise.


elle aime etre traité de truie et que je lui marque toute sorte d insultes sur le corp, c' est pour cela qu on aimerai rentrer en contacte avec ce couple qui a l' aire d' avoir les memes gouts que nous...

commentaire n° :2 posté par : juseppeetsatruie le: 09/01/2007 à 12h55
pas tres beau  vos pochetes mais quand on a rien sous la dent et en ferment les yeux .......
commentaire n° :3 posté par : j f le: 16/03/2007 à 22h24
a faire gueuler sous les coups la truie
commentaire n° :4 posté par : lucie le: 05/06/2007 à 10h02
moi j ai ete presentee a un couple sadique mais juste avant enfermee avec 10 mecs pour que je sente bien la truie spermee alors ils m ont puni hard surtout sur mon 100e
commentaire n° :5 posté par : mireille le: 17/07/2007 à 13h36
pauvre mireille moi aussi spermee mais pour etre mise dans une porcherie 8 jours battue jetee aux orties j ai tout subi; qu en pensez vous
commentaire n° :6 posté par : emilie le: 17/07/2007 à 13h41
Salut à mireille et à émilie, j'aimerais rencontrer des salopes telles que vous 2, serat il possible que nous rentrions en contact afin de voir si l'on peut se rencontrer?
merci, A+, 
alfred

commentaire n° :7 posté par : alfred le: 11/10/2007 à 16h17
si cette fameuse iris et en manque de bite elle a ca me contacter moi je lui met la mienne voici mon adresse thomaslanglois91@hotmail.fr
commentaire n° :8 posté par : grosse queus le: 27/12/2007 à 11h20
ben si vous savez me contacter sur mon email loupinours@hotmail.com
commentaire n° :9 posté par : stef le: 08/01/2008 à 13h14
pourrait on poser candidatuure serieuse pour pouvoir la remplir !
j'ai les couilles bien pleines et test HIV toujours ok
50 ans vicieux et appreciant les plans crus 1m80 85 kgs
belle grosse queue et je me deplace en cas de confirmation ou me prete a autres enventualités
Merci Amitiés Pascal
commentaire n° :10 posté par : Pascal le: 15/02/2009 à 12h24

Iris est une belle chienne qui doit aimer le jus de couilles. En attendant, on peut toujours l'enculer pour ensuite lui faire nettoyer la bite avec sa langue..

commentaire n° :11 posté par : Alex 68 le: 10/01/2013 à 11h42
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés