Images aléatoires

Samedi 16 septembre 6 16 /09 /Sep 15:19

Deux photos de Maurine envoyés par son mec,

Putain de salope, arrête de serrer tes petites fesses de pucelle

 

Et fais toi défoncer le trou du cul, j’aimerai tant voir une photo de ton cul,

 

Un vrai cul de salope avec un trou du cul bien ouvert,

 

Bref un cul de femme……..

Même quand tu t’écartes, il ne s’ouvre pas ce cul de petite pute, alors fait moi plaisir de te faire bourrer comme une chienne et de m’envoyer des photos qui te ressemblent plus, tu es une bonne salope, si la chatte est à la hauteur,

le trou du cul est nul……

 

Et en plus tu as de la merde au cul alors fait toi lécher et envoie moi des photos avec un trou du cul ouvert et propre……

 Dido,voila un cul de femelle,alors Maurine fait toi enculer grosse salope,et envoie moi de nouvelles photos

Par michel - Publié dans : romemichel1
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'adore voir des culs comme cela oui j'adore, surtout quand elles lachent un bea bronze, bien formé, je serai là pour lui laver le trou du cul, et après avoir tout reçu sur mon buste, et pourquoi pas sur mes 25 cms. J'adore prtatiquer l ' anulingus jusqu'à la jouissance fécale, oui j'adore, boire le pipi dierctement à la source c'est bon délicieux.Je cherche copie conforme sur Cambrai 59400.

ml91@frre.fr

langue partout salope que j'adore

commentaire n° :1 posté par : vicelard le: 03/04/2012 à 10h31
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés