Images aléatoires

Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 16:33

 

Des nouvelles de Maurine,la nana plein de poils avec des slips de grand-mère,et bien son mec m'a envoyé quelques photos(merci)

Maurine a changé de boulot et laissé tombé son blog(Cà,c 'est pas bien!)

Un peu de pub

Pour être honnête,elle a un joli petit cul cette salope .....

Salope,oui mais pas encore pute,elle essaie mais le seul probléme,

si madame suce,se fait bourrer comme une grosse truie par les deux trous et j'en passe,et bien cette chienne ne peut pas faire le trottoir,elle ne sait toujours pas marcher avec des talons aiguilles..

Comme quoi,il ne suffit pas d'écarter les cuisses pour montrer ta chatte pleins poils,salope,truieet chienne tu l'es,mais pas encore pute.....

Elle aime le sperme,j'aimerais l'avoir à la maison,cette Maurine,

J'ai un super WC,et j'aimerai avoir sa bouche à coté comme vide-couille,après un bon repas que celà doit être bon de se vider dans la gueule de suceuse de bite......

Superbe toison,mais je t'en pris rase toi les poils,surtout s'ils sont aussi sales que tes pieds..

Et ton mec,il a bien compris,il te ferme la gueule et te bourre de partout,

Une belle bite dans un joli trou de salope,mais moi j'aime les salopes alors Maurine continue de m'envoyer des photos pour me vider les couilles....

A bientôt belle Maurine et ton mec a bien de la chance..........

Ecarte toi bien et attend les bites arrivent,

la pub va faire son effet.....

Par michel - Publié dans : romemichel1
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés