Images aléatoires

Mardi 18 juillet 2006 2 18 /07 /Juil /2006 13:34

 

Vous rappelez vous  de Brigitte, son mec vient de m’envoyer quelques photos,  alors je vous fais profiter de cette bonne salope,elle me vide les couilles dès que je mate ses photos.

 

Elle a des mamelles d’enfer cette femelle, je l’imagine souvent à 4 pattes,

 

lui bourrant le trou du cul,et je vois ses grosses mamelles qui ballottent au rythme de mes coup de bite dans son cul…..quelle belle vache à bourrer, j’en rêve d’une femelle comme çà……

 

Et cette Brigitte est vraiment une affaire en or, elle bouffe de la bite,

 

on voit à son regard coquin quelle aime çà ,une bouche à bites avec des lèvres pulpeuses pour pas dire de pute.

 

Brigitte tu es superbe, le sperme sur la langue te va à ravir et elle avale la sale chienne,

 

elle s’en lèche les doigts, putain de salope tu me fais bander, je fais une pause,

 je vais me vider les couilles et imaginant ta bouche grande ouverte,

 

 ouiiiiii je gicle dans ta gueule de chienne, tu aimes….avale ouiiiii super,

 

 

 elle avale cette putain de salope, elle est bonne…. Retourne toi salope fais moi voir tes belles fesses, quel fessier,

 

 

 tu as tout pour plaire, et un trou du cul à bites ?

Cà je ne sais pas, je n’ai pas de photos de Brigitte

avec une bonne bite dans le cul,

 

alors Philippe,laisse moi quelques photos pour un prochain article où madame se fait défoncer le trou du cul,elle doit aimer, c’est une vraie salope ta femelle,une truie à bites…

 

 

Super Brigitte, continue d’être

une belle femelle de sexe et

 fait toi déchirer tous les trous, continue d’avaler du sperme,

 

 de vider les couilles, çà te rend super belle……….

Un petit secret pour Brigitte, ma salope de femelle adore la bite à Philippe, et la chienne quand je l’ai enculé ce matin, elle me dit ouiii j’aimerai sentir la bite à Philippe dans mon cul, ouiiii elle est bien grosse,aller bourre moi,je suis aussi salope que Brigitte….

Merci Brigitte d’exciter ma femelle,elle était tellement excitée la chienne quelle m’a sucé dès que j’ai retiré ma bite de son trou du cul….

 

.mais elle n’a pas avalé,j’avais déchargé mon sperme au fond de son trou du cul(sourire), elle m’a promis pour ce soir,tu dois la rendre un peu jalouse,et c’est très bien pour ma bite….

 

Aller vider vous les couilles dans la grande bouffe à foutre

Brigitte est toute ouverte pour vous recevoir

Elle adore le sperme cette belle salope...........

http://romemichel1.over-blog.com/article-2749295.html

http://romemichel1.over-blog.com/article-2698981.html

Par michel - Publié dans : romemichel1
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés