Images aléatoires

Mardi 18 juillet 2 18 /07 /Juil 10:08

Superbe DIDO

Cette femme a du charme

 Un visage angélique

 

Une belle poitrine, très femelle,

des seins qui appellent les caresses,

des tétons que j’aimerais sentir dans ma bouche,hum…

 

Et que dire de cette belle chatte accueillante, j’en rêve….

 

Et ce trou du cul, un puits d’amour…

 

 

Et ses fesses qui m’excitent la bite,

 

 

et me vident les couilles avec un réel plaisir…..

 

Bien heureux à qui appartient ce bijou…

 

Dommage, il y a bien longtemps

que je ne vois plus DIDO dans les contributions,

tu me manques,tu nous manques.....

Un petit message DIDO serait super sympa !

Aller trinquons à ton prochain retour

sur "voyeur france" 

 

http://www.voyeurfrance.net/contributions.htm

 

http://www.voyeurfrance.net/dido5/index.htm

 

Par michel - Publié dans : romemichel1
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés